Vie collégienne

Sensibilisation à la pollution par les microplastiques

Lundi 7 et 8 mars 2022, les élèves de 4e ont pu travailler avec une équipe du Laboratoire LABOCEA.

Présentation du collège le jeudi 3 mars 2022 de 17h45 à 19h00

L’équipe de direction , Mme SENECHAL, Principale, M LEGUET, Principal adjoint et Mme Guiader, CPE, présente le collège en visioconférence et répondent aux questions des familles. Pour obtenir le lien permettant d’accéder à cette visioconférence, merci de contacter le secrétariat ce.0290033d chez ac-rennes.fr

Voici les gagnants du challenge mathématique

Merci aux participants et bravo aux gagnants !

les gagnants
Marche Verte

organisée dans le cadre de la semaine européenne de réduction des déchets (22-28 novembre 2021)

Résidence d’artiste au collège : Babak Kazemi

Du 08 au 19 novembre, en collaboration étroite avec l’Abbaye de Daoulas, le collège Coat Mez recevra en résidence d’artiste : BABAK Kazemi.

Maki, chien médiateur

Une chienne de race berger australien de quatre ans au collège !

Architecture en 5e

Durant le mois de janvier, les élèves de cinquième du collège de Coat-Mez, à Daoulas, suivent, dans le cadre du cours de technologie, une séquence consacrée à l’architecture. Pour conclure ce chapitre, les élèves de 5e B et de 5e C ont rencontré, vendredi 22 janvier, Antoine Pallier, architecte pour (...)

Projet mer 2019-2020

Magazine créé avec Madmagz. https://madmagz.com/fr/magazine/1793690