Voyage dans le Kent 2018 : jour 2

Aujourd’hui, les élèves ont pu visiter Canterbury sous le soleil ! Preuve que les anglais ont toujours raison à propos de la météo !

Après la découverte de la ville et de son centre piéton, nous avons pu pique-niquer dans un parc. Les balançoires ont eu un grand succès. Certains sandwichs’ un peu moins… Preuve que les anglais n’ont pas raison sur tout !

L’après midi a été consacrée à la visite de la Cathédrale. Les élèves ont pu constater que la vie des archevêques de Canterbury n’a jamais fait la une des journaux people.

Sur la route de retour vers Tunbridge Wells, l’ambiance est très calme dans le car : les yeux fermés, beaucoup méditent ou sombrent dans un profond sommeil réparateur… ont-ils oublié que la journée n’est pas finie et qu’une marche dans les pantiles les attend à l’arrivée ?

Demain, nous mettrons le cap vers London…..

à suivre donc !

20180326 143008