London and Kent 2018

Dernièrement les élèves de 3e du Collège Coat Mez de Daoulas ont profité d’un voyage de six jours en Grande-Bretagne. Deux classes ont d’abord visité le Mémorial de Caen avant de se rendre à Londres pour quatre jours. Deux autres classes se sont rendues dans le Kent à la découverte de Canterbury et de ses environs, avec une journée consacrée aussi à la découverte de Londres.

Groupe d’élèves à Londres (mars 2018)

Les élèves du groupe de Londres ont découvert la capitale britannique au cours de promenades à pied. Ils ont fait des visites culturelles (British Museum, Tate Modern, London Museum). Mais ils ont également profité d’attractions comme le London Dungeon, sans oublier de faire quelques emplettes au marché typique de Camden.

Pour tous nos élèves, hébergés chez des familles anglaises, ces voyages permettent de découvrir la civilisation anglaise et de prendre conscience de l’intérêt de parler une langue étrangère.