Natation à Douarnenez

Dans le cadre de l’UNSS, 6 élèves du collège Coat Mez ont participé à une rencontre amicale de natation le mercredi 05/02/20 à Douarnenez.

Il s’agissait d’un format de compétition par équipe de 4. 5 épreuves ont jalonnée l’après midi : 25m dos, 25m brasse, 25m nage libre, 4*25m en relais (dos, brasse, NL, NL) et un relais de sauvetage. Les temps réalisés étaient convertis en points qui additionnés, établissaient un classement.

Si les élèves du collège n’ont pas toujours joué les premiers rôles face à des nageurs plus aguerris, ils n’ont pas démérité et ont amélioré leurs références personnelles.

Nageurs fevrier 2020

On retiendra de cette journée une expérience collective enrichissante qui aura permis à chacun de se fixer de nouveaux objectifs.

Résultats : Équipe minimes mixte : 5e sur 8 Équipe benjamine mixte (entente avec le collège Brizeux) : 4e sur 4