Voile au collège.

Les élèves de la section voile et les « licenciés UNSS voile »du collège Coat Mez se sont retrouvés, autour de leurs professeurs, Nolwenn TOSSER et Jérôme PASQUETTE, ce mercredi 23 septembre, au centre nautique de Moulin Mer. Ce rendez vous sera systématique tout au long de l’année scolaire.

Prêts à embarquer !

Depuis déjà trois semaines, les cours sont complets et les collégiens naviguent sous le soleil en catamaran ou en planche à voile. Du débutant à l’expert, ils trouvent tous du plaisir à être sur l’eau et à partager des moments bien sportifs.

Les jeunes pratiquants de voile de Coat Mez sont accueillis comme des rois par l’équipe de Moulin Mer, partenaire du collège depuis quatre ans, et par Julien BENARD responsable du service nautisme et Jeunesse.

L’ambiance de travail est sérieuse, agréable et profitable aux apprentissages.