Le sens de circulation mis en place à l’intérieur du collège pour empêcher les croisements d’élèves oblige les élèves qui souhaitent venir au CDI pendant la pause de midi et pendant les heures de perm à changer leurs habitudes.

Désormais les élèves souhaitant venir au CDI se rangeront devant le hall vitré près de la salle 18. Ils attendront que Mme Cueff viennent les chercher.

Le premier accueil pendant la pause de midi se fera vers 12h40-12h45 et le deuxième accueil vers 13h20.

Pendant une heure de permanence, les élèves qui ont choisi de rester en perm faire leurs devoirs en début d’heure pourront venir au CDI au bout d’une demi-heure environ.

Masque, lavage des mains, carnet de correspondance restent obligatoires pour venir au CDI.