Vous trouverez dans cette rubrique :

• Les Éditos
  • Les mentions légales
  • La page de Contacts
  • La politique d’accessibilité du site
  • Des articles concernant le site lui-même
Accès à Pronote Perturbé

Dans le cadre de la fermeture du collège et de la mise en œuvre de la continuité pédagogique, notre outil de communication privilégié avec les élèves et les familles est Pronote. Cependant, en cas de difficultés d’accès à cet outil, vous trouverez des informations sur le site internet du collège.

Lettre d’information

Bonjour, Vous trouverez ci-contre le détail des articles publiés sur le site de l’établissement depuis un mois. Nous vous en souhaitons bonne réception. Le chef d’établissement