Prévention

La bonne échappée - La vie en rose

Environ vingt élèves accompagnés de leurs professeurs et des encadrants de la PAVAP ont participé à l’étape Daoulas-Brest avec le peloton de la bonne échappée - la vie en rose pour lutter contre la sédentarisation des adolescents.

Intervention de bénévoles d’APF France handicap (Association des Paralysés de France)

Ce mardi 09 mai, Angélique REPTIN , Cheffe de projets, accompagnée de Corinne VEVEY-PETEUIL et Fanny MOAL, intervenantes bénévoles d’APF France handicap (ex Association des Paralysés de France), sont intervenues en direction des élèves de 4è. Ces interventions intègrent la dynamique mise en place à (...)

Une vidéo pour dire Non au Harcèlement

Une vidéo réalisée par un groupe d’élèves volontaires, encadrés par Hugo Kernoa, dans le cadre du concours 2023 NON AU HARCELEMENT. https://tube-arts-lettres-sciences-humaines.apps.education.fr/w/wr8GJu42XaRdqg8JjNKzcg