Foyer socio-éducatif

fse.coatmez chez gmail.com

Le FSE du collège Coat-Mez est une association dont le but est de participer à l’animation du collège et à l’amélioration du cadre de vie des élèves.

Tous les ans, le FSE finance des sorties et des activités. Il apporte sa contribution en facilitant les achats groupés, donc moins chers pour les familles, d’oeuvres étudiées en français, cahiers d’exercices… Il participe également au financement des éventuels séjours pédagogiques.

Le FSE fournit aux collégiens du matériel pour occuper les temps de récréations (ballons, balles de tennis, tables de ping-pong, tables de pique-nique et bancs sur la cour, jeux de société…). Il participe aussi à la rénovation du foyer des élèves et aux activités organisées par la vie scolaire.