UNSS

De beaux résultats au cross académique

Douze élèves du Collège ont couru le cross académique ce mercredi 13/12/2023. Une belle performance pour nos jeunes benjamins, de belles réussites et expériences pour les minimes. Une journée pleine d’émotion et de beaux souvenirs pour les jeunes. (...)

Compétition Futsal

22 équipes catégorie benjamins (6e-5e) se sont retrouvées mercredi 29 novembre Brest. Équipe garçons : 4 victoires Équipe garçons 2 : 2 victoires 2 défaites Équipe filles : 5 victoires 1 défaite

UNSS

L’association sportive propose des activités sur la pause méridienne : gymnastique, volley, futsal , badminton , tennis de table et basket. Le mercredi après-midi, il y a l’activité voile sur Moulin Mer. Une nouveauté cette année : l’activité multisports est possible, le mercredi après le passage au (...)

Futsal : rencontre amicale

Une rencontre amicale de football s’est déroulée mercredi 24 mai à Dirinon dans une ambiance conviviale et très fair-play. 8 équipes étaient représentées dont les filles de l’Association Sportive futsal du collège Coat Mez. Une équipe de Madagascar, venue en France pour le tournoi international de (...)

Le Futsal, compétition UNSS

Les meilleures équipes de Futsal des différents collèges de Brest et ses environs se sont affrontées ce mercredi 8 février au complexe sportif du Petit Kerzu à Brest. Cette phase finale district a permis de qualifier 2 équipes par catégorie pour les finales départementales qui auront lieu le mercredi (...)

Un groupe de 32 élèves pour le cross départemental à Quimper

Ce mercredi 23 novembre, l’association sportive du collège Coat Mez de Daoulas a conduit un groupe de 32 élèves pour le cross départemental à Quimper. Cette grosse organisation départementale regroupe presque 3000 élèves de tout le département, de la classe de 6e aux classes de Terminales. Les courses (...)

Compétition de futsal

Mercredi 19 octobre, les joueurs de Futsal du collège Coat Mez étaient au gymnase GUEGENIAT à Brest pour une compétition.

Raid multi activités à Logonna Daoulas

Bravo aux huit élèves qui ont représenté le Collège Coat Mez au Raid multi activités le Mercredi 29 Septembre 2022 à Logonna Daoulas.

Natation à Douarnenez

Dans le cadre de l’UNSS, 6 élèves du collège Coat Mez ont participé à une rencontre amicale de natation le mercredi 05/02/20 à Douarnenez.

Rencontre natation UNSS

Les élèves du collège ont découvert mercredi 18 décembre à Quimper des activités subaquatiques dans le cadre de l’UNSS : sub hockey, mono palme, nage avec bouteille, sauvetage et parcours aquatiques. Quatre heure dans l’eau…. Un temps convivial a clôturé cette belle journée . (...)