Natation à Douarnenez

Dans le cadre de l’UNSS, 6 élèves du collège Coat Mez ont participé à une rencontre amicale de natation le mercredi 05/02/20 à Douarnenez.

Le CNRS et les métiers scientifiques

Dans le cadre des ’’jeudis de l’orientation’’ et du « Parcours avenir », le collège Coat Mez de Daoulas a reçu, ce jeudi 30 janvier, Geneviève TERRIERE, physicienne, retraitée du CNRS et ancienne déléguée régionale du ministère de la recherche.

Rencontre natation UNSS

Les élèves du collège ont découvert mercredi 18 décembre à Quimper des activités subaquatiques dans le cadre de l’UNSS : sub hockey, mono palme, nage avec bouteille, sauvetage et parcours aquatiques. Quatre heure dans l’eau.... Un temps convivial a clôturé cette belle journée . (...)

Cross UNSS Académique à Yffiniac

Les élèves du collège de Daoulas ont participé avec énergie et motivation au cross académique UNSS ce mercredi 11 décembre . Leila Dassie-Leost et Lucie Dupoiron sont championnes de la région Bretagne avec l’équipe du Finistère. Elles ont remporté la médaille d’or. L’équipe Minime (Adèle Balcon, Margaux (...)