Préparer son orientation.

Orientation : visite du CIRFA

Dans le cadre du parcours avenir et de l’accompagnement à l’orientation , le collège Coat Mez organise un cycle de conférences/débats animés par des professionnels, tous les jeudis de novembre à décembre . Ce jeudi 14 novembre les représentants du Centre d’Information et de Recrutement des Forces Armées (...)

Les jeudis de l’orientation

Du 14 novembre au 19 décembre 2019, tous les jeudis de 13h à 14h en salle 18, auront lieu des conférences /débats sur les métiers et les formations dans le cadre de notre programme d’accompagnement à l’orientation des élèves de 3e.

Passeport de l’apprenti.e
Le campus des métiers

Campus des métiers nov 2018 Dans le cadre de l’orientation des élèves de troisième et afin de leur permettre de construire leur projet professionnel, le collège Coat Mez de DAOULAS met en place diverses interventions tout au long des mois de novembre et décembre. Pour la première d’entre-elles, 32 (...)