Une émission littéraire bientôt sur les ondes de Radio U

Lire, faire des découvertes et présenter à deux voix son coup de coeur littéraire au cours de l’émission « Coat Books » enregistrée au CDI par Radio U.

Pendant quelques semaines, une sélection de BD et de romans faite par Mme le Berre, professeure de français et Mme Cueff, professeure documentaliste sur le thème de l’Imaginaire a été mise à disposition des élèves de la classe de 5E. Objectif : lire, faire des découvertes et présenter à deux voix son coup de coeur littéraire. Le plus : créer une émission littéraire « Coat books » enregistrée au CDI avec du matériel de pro par Radio U. Elle sera bientôt diffusée sur les ondes de Radio U et un lien permettra de l’écouter depuis le site du collège.

5Eradio
5E2