20 Octobre 2023 - Journée de lutte contre le cancer du sein

Le 20 Octobre 2023, le collège Coat Mez s’est uni en rose pour soutenir la campagne d’Octobre rose.

Nous sommes heureux de vous informer des résultats du concours de dessin, qui s’est tenu le 20 Octobre 2023. Nous tenons à exprimer notre soutien continu à la cause d’Octobre rose, dédiée à la sensibilisation au cancer du sein.

Félicitation aux deux élèves gagnantes, dont les œuvres ont été distinguées pour leur originalité et leur représentation remarquable de la campagne Octobre rose. ces talents artistiques contribuent à sensibiliser et à promouvoir cette cause importante.

Nous remercions tous les participants pour leur contributions créatives et leur engagement envers des causes significatives.

Octobre rose
Lyana, gagnante du prix spécial décerné par Mme Dubreuil Maïwenn, 6e ULIS, gagnante du concours de dessin, bravo à elle ! 20231019_135007