PSC1

Formation aux premiers secours pour les élèves de 4e.

Coat Mez : Le secourisme à l’honneur. 96 élèves de quatrième du collège Coat Mez ont suivi, la formation Prévention et secours civiques de niveau 1 (PSC1). « Cette formation a pour objectif de développer le sens civique des élèves en les formant aux gestes de premiers secours, dans différentes (...)

100% de réussite au PSC1

Ce mardi 16 octobre 2018, les élèves de 3e se sont vus remettre leur diplôme PSC1 (Prévention et Secours Civiques) attestant leurs compétences en premiers secours. Depuis plusieurs années, leurs professeurs Soazig PICARD, Martine MORREEUW et Klervi FLOCH, formatrices diplômées, proposent une (...)

Formations aux premiers secours 2018