Conférence sur l’éloquence pour les élèves de 3e

Philippe Fagnot revient pour la troisième année consécutive présenter les « trucs et astuces » pour réussir un oral.

La salle Kernéis de Daoulas a accueilli mardi 16 janvier 2024 un public composé des 5 classes de 3e du collège de Coat-Mez. Avec attention, rires et une participation active, les élèves de 3e ont assisté à la conférence sur l’éloquence présentée par Philippe Fagnot qui revient pour la troisième année consécutive présenter les « trucs et astuces » pour réussir un oral. Bon nombre des élèves de Coat-Mez acquiert aisance et facilté dans leurs interventions ; certains élèves se font remarquer ensuite au lycée. Gageons que cette année encore cette conférence leur sera profitable pour préparer leur restitution de stage et leur oral de brevet.