Le Collège Coat Mez s’investit pour l’association « Les copains d’Ilan ».

Ils seront une dizaine de collégiens, ce dimanche 11 décembre au marché de Noël de Loperhet, à se relayer pour vendre bijoux et décorations de Noël.

Cette année, les élèves du collège COAT MEZ de Daoulas ont l’opportunité de participer à plusieurs ateliers lors de leur pause méridienne : Manga, Street art, Echecs, Origani, Jeux de société, création de bijoux et décorations. Le tout, encadré par une équipe de Vie Scolaire débordante d’idées nouvelles. Des moments de partage, de transmission et de créativité qui tissent des liens importants entre toutes et tous.

Le marché de Noël de Loperhet du 11 décembre sera l’occasion pour les élèves de présenter et de vendre leur travail et celui de leurs camarades. Les fonds récoltés seront reversés pour moitié à l’Association “Les Copains d’Ilan” de Daoulas, et pour l’autre, au Foyer Socio Eductaif du collège.

Nous attendons un public nombreux pour de belles ventes, le dimanche 11 décembre, entre 10H et 18H, à la salle le Trimaran de Loperhet. Ambiance chaleureuse et bonne humeur.

Bijoux décembre 2022