La section gym du mercredi

Dans le cadre de l’association sportive du Collège, les élèves du groupe gym ont souhaité accueillir leurs familles mercredi 13 juin après midi afin de leur dévoiler leurs progrès en gymnastique. Le groupe des gymnastes après leur présentation. Les élèves ont pu montrer leurs capacités aux (...)

Trophée nautique UNSS 2018

Ce mercredi 13 juin, les élèves de la section voile UNSS du collège de Coat Mez ont disputé, avec succès, le Trophée Nautique du Finistère 2018, qui se déroulait au Moulin Blanc. Bravo à l’équipage du catamaran, aux planchistes et aux paddleurs. Jolie glisse et une forte cohésion entre tous les sportifs (...)

Formations aux premiers secours 2018

Formation PSC1 Les cent deux élèves de quatrième du collège Coat Mez ont suivi, ces derniers jours, la formation Prévention et secours civiques de niveau 1 (PSC1). « Cette formation, que nous encadrons depuis 2009, a pour objectif de développer le sens civique des élèves en les formant aux gestes (...)

UNSS voile et Stand-Up-Paddle

L’association sportive du collège de Coat Mez, en partenariat avec le Centre Nautique de Moulin Mer propose aux licenciés UNSS de naviguer en planche à voile ou de glisser en Stand Up Paddle en rade sud. Les voileuses ... Mercredi dernier, la tempête de ciel bleue et la petite brise (...)

Rencontre sportive inter-ULIS à Guilers

Le lundi 16 avril dernier, 6 élèves du dispositif ULIS (Unité Locale d’Inclusion Scolaire) du collège de Coat Mez, se sont rendus au complexe sportif Louis Galland de Guilers, dans le cadre d’une rencontre sportive inter-ULIS du Finistère Nord, organisée par l’inspection Académique, en lien avec (...)

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | Tout afficher

Les voyages en Grande Bretagne des 3e