Fourchettes et baskets

Atelier « Fourchettes et baskets » le mardi et le jeudi.

Au Collège, les élèves sont incités toutes les semaines à faire attention à leur alimentation et à pratiquer une activité physique régulière dans le plaisir grâce à l’atelier« Fourchettes et baskets ». Cet atelier se déroule au pôle santé avec Mme Nion (professeur d’EPS) et Mme Riou (Infirmière scolaire ) (...)

Santé, sport et découverte pour les élèves de Fourchettes et Baskets

Lundi 20 juin était organisée une sortie à la journée direction Landrévezen en passant par l’Abbaye de Daoulas.

Un « Mez Lanta » pour les élèves de l’atelier« Fourchettes et Baskets »

Vendredi 20 mai, les 43 élèves du club "Fourchettes et Baskets"ont participé à une sortie sportive sur la plage de Crozon : le « Mez Lanta »

Visite du centre de tri des déchets de Plouedern

Dans le cadre du parcours santé du collège Coat Mez de Daoulas mené par Geneviève RIOU, infirmière, Catherine CUEFF, documentaliste et Yveline NION, professeur d’EPS, le groupe « fourchettes et baskets » s’est rendu, ce lundi 4 novembre, au centre de tri TRIGLAZ de la communauté de communes à Plouedern. (...)

Au Collège, l’atelier Fourchettes et baskets…

Au Collège, l’atelier Fourchettes et baskets incite chaque semaine les élèves à faire attention à leur alimentation et à pratiquer une activité physique régulière.

Une journée « Fourchettes et baskets ».

Dans le cadre du parcours santé au collège Coat Mez de daoulas, une sortie a été proposée au Moulin blanc et au Spadium pour le groupe de l’atelier « fourchettes et baskets », un atelier qui met en relation alimentation et activité physique. Ce projet avait pour objectifs de mettre en œuvre (...)

Des éco-citoyens au collège Coat Mez

Dans le cadre des parcours santé et citoyen du Collège, 28 élèves de tous les niveaux se sont rendus au centre de tri Triglaz de Plouédern. Ils étaient accompagnés par Geneviève Riou (infirmière scolaire), Joëlle Levêque (intendante), et Yveline Nion (professeur d’EPS). Cette visite pédagogique, (...)

Fourchette et baskets : l’alimentation et le sport font bon ménage