Rentrée 2020 : organisation / mesures sanitaires

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE ET LAVAGE-DESINFECTION DES MAINS (Solution hydro-alcoolique sur place)

Rentrée 2021-2022 : cadre sanitaire mis en place au collège

Vous trouverez ci-joint les recommandations sanitaires pour la rentrée des classes 2021-2022 : deux documents à télécharger.

Livret-parents-rentrée-2020
Rentrée 2021 Protocole sanitaire Coat Mez (1) (1)

Cliquez sur l’icône ci-dessus pour l’afficher.

Moi, je fais de l’allemand au collège… Et toi ?

Le collège propose une initiation à l’allemand pour les élèves volontaires de 6e, ainsi que l’enseignement de l’allemand en Langue Vivante 2 à partir de la 5e.

Voici quelques informations pour découvrir cette langue.

Organisation de la rentrée 2021

MESURES SANITAIRES EN VIGUEUR AU 1er SEPTEMBRE A RESPECTER

(PROTOCOLE SANITAIRE ÉVENTUEL SELON TAUX D’INCIDENCE SUR LE TERRITOIRE)

Vaccination

Vaccination possible le 23 septembre pour les élèves à partir de 12 ans, n’ayant reçu aucune injection. Départ du collège vers le centre de vaccination.

Comment s’organiser pendant la fermeture du collège

Guide méthodologique de l’élève et d’accompagnement des parents Tout est mis en œuvre pour que tout se passe du mieux possible et que chacun ait accès à son contenu pédagogique. Levons tout de suite d’éventuels doutes : non, personne n’est en vacances. Le collège est fermé mais les cours continuent ! (...)

Le projet d’établissement.

Collège COAT MEZ