La Chorale

La comédie musicale : « Les sales mômes"

Le 8 juin, la représentation « Les sales mômes », comédie musicale de Coralie Fayolle sur le thème du harcèlement s’est déroulée au Family à Landerneau avec des élèves de 6e. Ils étaient dirigés par leurs professeures d’éducation musicale Mme Beuvon ainsi que Mme Gagnant et accompagnés par Marion Charquet. (...)

Le Fameux Molière

Le Fameux Molière spectacle filmé des rencontres chorales de juin 2022.

Spectacle des élèves de la chorale

Les élèves de la chorale étaient heureux de participer au spectacle final au Family, à Landerneau, jeudi 9 Juin.

Création d’une comédie musicale

La chorale du collège répète tous les mardis de 12h45 à 13h45. Elle offre la possibilité à des élèves volontaires de toutes les classes de participer à un projet commun regroupant plusieurs établissements du département. Cela donnera lieu à une représentation sur scène en fin d’année. Le projet retenu (...)