Restauration

Vous trouverez ici toutes les informations concernant le self/Restauration

Le service de demi-pension

Le service de restauration fait l’objet d’un règlement départemental identique à tous les collèges du Finistère. Le règlement est consultable à l’adresse suivante : www.finistere.fr La carte de self prêtée par le collège est obligatoire (ou sa photocopie) : un élève n’ayant pas sa carte peut déjeuner mais (...)

Visite des coulisses du self du collège

En mai 2019, dans le cadre du parcours santé et d’une semaine de sensibilisation au tri des déchets, quelques élèves ont eu la chance de visiter « les coulisses » du self. Suivez leur visite en cliquant sur ce lien : https://fr.padlet.com/coatmez11/cuisine

La cuisine du collège dans la presse !

Extrait d’un article du Télégramme : " Maraîcher à Dirinon, Clément Bodénès prépare la conversion de son exploitation. Elle fournit déjà le collège voisin Coat Mez de Dirinon. « La vente directe, c’est déjà 95 % de notre activité. On cherchait de nouveaux débouchés, cette plate-forme est un bon moyen », (...)