Eco-Délégués

Une marche verte au collège

La région Bretagne incite les établissements scolaires à mettre en place une Marche Verte

Semaine Déchets

Coat-Mez s’engage pour la planète ! Trop de déchets dans nos poubelles ! Au retour des vacances d’Avril, différents ateliers seront proposés. Ils sont ouverts à tous les élèves intéressés par la thématique d’ Education au Développement (...)

Présentation

Des élèves éco-délégués pour agir en faveur du développement durable Les classes de collège élisent des éco-délégués pour participer activement à la mise en oeuvre du développement durable dans leurs établissements. À travers ces élections et les projets éco-responsables menés toute l’année, les élèves (...)

Découverte du centre de tri : Triglaz

Depuis déjà quelques années le collège Coat Mez est engagé dans une politique de réduction et de tri des déchets. Cette année de nombreuses actions se déroulent dans le cadre de l’« agenda 21 ».