Election des représentants des parents d’élèves.

Election des représentants des parents d’élèves le 8 octobre 2021.

Maki, chien médiateur

Une chienne de race berger australien de quatre ans au collège !

Architecture en 5e

Durant le mois de janvier, les élèves de cinquième du collège de Coat-Mez, à Daoulas, suivent, dans le cadre du cours de technologie, une séquence consacrée à l’architecture. Pour conclure ce chapitre, les élèves de 5e B et de 5e C ont rencontré, vendredi 22 janvier, Antoine Pallier, architecte pour (...)

Voile au collège.

Les élèves de la section voile et les « licenciés UNSS voile »du collège Coat Mez se sont retrouvés, autour de leurs professeurs, Nolwenn TOSSER et Jérôme PASQUETTE, ce mercredi 23 septembre, au centre nautique de Moulin Mer. Ce rendez vous sera systématique tout au long de l’année scolaire. Prêts (...)

Projet mer 2019-2020

Magazine créé avec Madmagz. https://madmagz.com/fr/magazine/1793690

Album des productions d’arts plastiques
Natation à Douarnenez

Dans le cadre de l’UNSS, 6 élèves du collège Coat Mez ont participé à une rencontre amicale de natation le mercredi 05/02/20 à Douarnenez.

Le CNRS et les métiers scientifiques

Dans le cadre des ’’jeudis de l’orientation’’ et du « Parcours avenir », le collège Coat Mez de Daoulas a reçu, ce jeudi 30 janvier, Geneviève TERRIERE, physicienne, retraitée du CNRS et ancienne déléguée régionale du ministère de la recherche.

Rencontre natation UNSS

Les élèves du collège ont découvert mercredi 18 décembre à Quimper des activités subaquatiques dans le cadre de l’UNSS : sub hockey, mono palme, nage avec bouteille, sauvetage et parcours aquatiques. Quatre heure dans l’eau…. Un temps convivial a clôturé cette belle journée . (...)

Cross UNSS Académique à Yffiniac

Les élèves du collège de Daoulas ont participé avec énergie et motivation au cross académique UNSS ce mercredi 11 décembre . Leila Dassie-Leost et Lucie Dupoiron sont championnes de la région Bretagne avec l’équipe du Finistère. Elles ont remporté la médaille d’or. L’équipe Minime (Adèle Balcon, Margaux (...)