Animations Vie Scolaire

Animations de Noël

Nos élèves ont joué le jeu de l’élégance et/ou du pull de Noël pour le repas de Noël

09 Novembre 2023 - Journée de lutte contre le harcèlement scolaire

Ensemble contre le harcèlement !

20 Octobre 2023 - Journée de lutte contre le cancer du sein

Le 20 Octobre 2023, le collège Coat Mez s’est uni en rose pour soutenir la campagne d’Octobre rose. Nous sommes heureux de vous informer des résultats du concours de dessin, qui s’est tenu le 20 Octobre 2023. Nous tenons à exprimer notre soutien continu à la cause d’Octobre rose, dédiée à la (...)

Des casiers plus effrayants les uns que les autres !

Les élèves ont rivalisé d’imagination pour décorer leurs casiers quelques jours avant Halloween

Offre d’emploi - Service civique
Présentation

Pour que les élèves puissent au mieux s’approprier leur collège, rien de mieux que de les inviter à le décorer pour le rendre encore plus vivant ! Pour fêter Halloween, Noël, le printemps, le début des grandes vacances, les élèves peuvent participer au concours du casier le mieux décoré ou à l’élection (...)