Un groupe de 32 élèves pour le cross départemental à Quimper

Ce mercredi 23 novembre, l’association sportive du collège Coat Mez de Daoulas a conduit un groupe de 32 élèves pour le cross départemental à Quimper. Cette grosse organisation départementale regroupe presque 3000 élèves de tout le département, de la classe de 6e aux classes de Terminales. Les courses se faisaient par catégories. Les élèves du collège se sont distingués en benjamins, benjamines, minimes filles et garçons. Il y a au moins une équipe de minimes qualifiée pour le championnat régional de cross Unss à Plouay, le mercredi 7 décembre. L’équipe constituée par Camille 4E , Milan 4E , Klervie 4B et Daryl 4D a terminé 12e sur 103 équipes. Le groupe était encadré par Monsieur Alban Godec et Madame Yveline Nion, enseignants d´EPS.

cross