Vous trouverez dans cette rubrique les articles concernant le site lui-même

Politique d’accessibilité du site

Le squelette SPIP SoyezCreateurs utilisé sur ce site est conçu pour faciliter la mise en œuvre des bonnes pratiques de l’accessibilité des sites pour tous.

Mentions légales

Hébergeur Rectorat de l’académie de Rennes 96, rue d’Antrain – CS 10503 35 705 Rennes cedex 7 tél : 02 23 21 77 77 Directeur de la publication M. ou Mme Le Principal du collège Coat Mez de Daoulas Coat Mez 29 460 Daoulas Liens vers ce site Le site autorise tout site Internet ou tout autre support à (...)

Accès à Pronote Perturbé

Dans le cadre de la fermeture du collège et de la mise en œuvre de la continuité pédagogique, notre outil de communication privilégié avec les élèves et les familles est Pronote. Cependant, en cas de difficultés d’accès à cet outil, vous trouverez des informations sur le site internet du collège.

Bienvenue !
Alertes

Mettre dans cette rubrique des informations qui s’afficheront alternativement à chaque heure (ce texte n’est pas visible).