Assemblée Générale de l’association sportive

Ce lundi 15 octobre, a eu lieu un moment fort de la vie du collège, avec l’assemblée générale de l’association sportive.

Plus de 130 élèves étaient présents pour partager le bilan de l’association sportive organisé par les enseignants d’EPS, en présence de M. Joncour, Principal, et de M. Leguet, Principal-adjoint.

Le bilan de l’année scolaire précédente a été présenté, puis l’organisation du nouveau bureau pour cette année scolaire a été mise en place, avec beaucoup d’élèves volontaires.

Les activités proposées cette année : futsal, badminton, tennis de table, gym au sol et aux agrès, danse, cirque, hand-ball, basket , voile et course d’orientation.

Il est encore possible de s’inscrire dans toutes les activités et tout au long de l’année scolaire.