Médaille d’argent au championnat académique de voile UNSS !

L’équipe du collège Coat-Mez de Daoulas composée des quatre élèves Alix Congratel, Eléa Guillard, Noé Midavaine et Théo Bourhis, était présente au championnat académique UNSS de Voile organisé au Moulin-Blanc, à Brest.

L’équipe peu avant le départ.

Après 8 courses en Optimist et Catamaran dans des conditions sportives avec un vent soutenu, l’équipe Coat-Mez décroche une superbe 2e place en catégorie « Etablissement ». A égalité de points avec les 1ers, les deux équipes ont été départagées au nombre de meilleures manches.

Après la remise des médailles

Pour sa première année de participation, l’association sportive Voile de Coat-Mez a réalisé un parcours étincelant en ramenant la médaille d’or au niveau départemental et la médaille d’argent au niveau régional.

Bravo à eux !