Quels talents !

Pour fêter la musique, les vacances et pour dire au revoir aux élèves 3es, la dernière semaine à Coat Mez était festive !

Lundi 19 juin, les Talents ont été mis à l’honneur : expo de dessins, de maquette, de couture en tous genres, violon, piano, démo de roller, décoration des casiers… de la création à la représentation, tous les talents ont été salués.

Mardi 20, on a fêté la musique avec « The Voice » Devant le foyer du collège, tous les élèves étaient réunis pour encourager et applaudir chanteurs, chanteuses et groupes qui ont magnifiquement su mettre une ambiance du tonnerre.

Jeudi 22, les élèves de 3es étaient à l’honneur. Pour fêter leurs quatre années dans l’établissement, ils ont pu défiler devant tout l’établissement avec déguisements et chorégraphies, sous l’oeil sélectif d’un jury de professeurs et les applaudissements de leurs camarades.

Puis, l’après-midi fut consacrée au Laser Tag, et COAT LANTA : une dizaine de jeux en tous genres (tir à la corde, dégustation, jeux de mimes, jeux d’eau, Blind Test). Un moment de cohésion et de bonne humeur avant de retourner aux révisions du DNB. Le tout organisé par Lucile POUMEAU ,assistante d’éducation, et ses collègues de la Vie Scolaire, avec l’aide de Marie FOLMER, Directrice de Log Ado et et Laure TREBAUL, Coordinatrice jeunesse.

Faites de la musique 2023