Il est nécessaire d’avoir un projet, un comportement respectueux, son carnet de correspondance, de respecter les horaires d’ouverture et de s’inscrire auprès des assistants d’éducation.

• Le CDI est ouvert tous les jours sauf le mercredi, de 9h30 à 17h10 (16h10, le vendredi).
  • Il est fermé aux élèves pendant la récréation du matin et pendant les heures d’activités pédagogiques avec des classes.
  • Pendant les heures de permanence, les élèves doivent s’inscrire auprès des assistants d’éducation en donnant leur carnet.
  • Pendant la pause de midi, deux groupes d’élèves peuvent venir successivement :
  • -le premier de 13h à 13h30
  • -le deuxième de 13h30 à 14h00
  • Pendant la récré de l’après-midi, le CDI est ouvert aux élèves qui veulent emprunter ou rapporter un document.