Atelier de conseil en image

Pour la 5éme année consécutive, un groupe d’environ douze élèves ( 3 garçons et 9 filles) de la 6éme à la 4éme ont pu bénéficié des précieux conseils de Julie Degryse conseillère en image et collaboratrice d’Alain Struve, expert en Haut Relooking et gérant du concept- store « L’habit fait le Moi » à Brest.

Cette action a pu être financée grâce à une subvention obtenue auprès du Conseil Départemental par Christelle Guiader, CPE au collège, dans le cadre d’un projet« Relation garçons-filles et Estime de soi ».

Relooking 2019

L’objectif est de permettre aux collégiens de gagner en confiance avec, au programme : apprendre à reconnaître les différents types de silhouettes, adapter ses vêtements à sa morphologie et à sa carnation de peau, sa coiffure et ses lunettes à la forme de son visage.

En résumé, savoir se mettre en valeur à cette période charnière qu’est l’adolescence.