Suivre les résultats de son enfant sur SACoche.

Lors de votre premier accès à SACoche, vous devez confirmer votre accord pour son utilisation, puis vous êtes dirigé vers la page d’accueil :

En cliquant sur le menu, vous accéderez aux documents présentés dans les articles précédents :

• La liste des évaluations de votre enfant, et, en cliquant sur une évaluation, les résultats obtenus.
  • Le relevé d’items avec le bilan de toutes les compétences évaluées.

Choisissez « relevé pluridisciplinaire » et la période souhaitée avant de « générer » le relevé :

• Les bulletins trimestriels (l’accès peut être suspendu pendant les périodes des conseils de classe).

Vous trouverez, en parcourant le menu, d’autres informations et d’autres fonctionnalités du logiciel SACoche, mais avec les trois outils précédents, vous avez l’essentiel pour suivre de façon détaillée les résultats de votre enfant.

Revenir à l’accueil du site.